Katchimpros: des finales en beauté!

cimg6516.jpg

Attention! Ne manquez sous aucun prétexte les demi-finale et finale des Katchimpros les 27 mai et 3 juin prochain! Une certitude déjà : nous allons retrouver en finale les "DiscoMobiles", vainqueurs de la totalité de leurs matchs cette année! Quant aux autres équipes, ça bouge. Transferts de co-équipiers. Négociations avec les arbitres. Dopage. Tout se met en place pour deux matchs d'une sauvagerie sans précédent.

En demi-finale nous aurons le plaisir de découvrir que notre nouvel arbitre appartient à la gente féminine. Mais attention! Ne vous fiez pas à ces atours majestueux, c'est une véritable peste. La Laurence Parisot du ring, comme on n'hésite pas à l'appeler dans le milieu de l'improvisation théâtrale.

Quant à la finale, nous retrouverons MC Mirallès Pascal, qui a déjà arbitré deux magnifiques matchs cette saison.

Pensez surtout et avant tout à réserver. Déjà plus de 100 réservations à l'heure où je vous écris ces lignes. Ca va être très chaud!!!!!

 Votre dévoué... Jordi

 

Commentaires

Portrait de L'arbitre

L'arbitre

Nous sommes le jeudi 27 Août et je profite de mes vacances à Tahiti dans l'hôtel que j'ai acheté cet hivers pour vous dire qu'il n'y a eu aucune corruption cette saison... J'en parlais hier soir avec le pilote de mon jet privé qui a très bien compris, lui qui est aussi le pilote attitré de l'avion privé de mes amis, Nicolas et Carla Sarkosi, un couple formidable qui est aussi critiqué dans leur vie que je peux l'être... Et quand on sait le travail qu'ils peuvent faire pour les gens...
Mais c'est toujours comme ça, se sont toujours ceux qui prennent des décisions importantes qui sont contestés, et le plus souvent pour de mauvaises raisons...
Mais bon, je ne souhaite pas m'Ă©tendre sur le sujet, je dois vous laisser, j'ai un golf avec Christian Clavier dans 10 minutes...
A très bientôt au Kawa...

Portrait de Jean Chris

Jean Chris

Très cher D.C Anonyme,

Je suis tout Ă  fait d'accord avec vous sur le fait que c'est les "Oh putain c'est bon ..." qui auraient dĂ» gagner cette finale.
Déjà, ça nous aurait évité ces insultes infondées.
Ensuite notre victoire aurait été plus savoureuse si ça avait été nos adversaires qui avaient gagné (oui, je sais, c'est paradoxal et absurde, mais qui ne l'est pas ...)

Cela dit, je ne partage pas votre analyse sur les raisons de cette injustice, en effet, même si je reconnais que l'impartialité de nos arbitres est inversement proportionnelle à leur mauvaise foi (sinon, ils ne seraient pas arbitre de catch !), je crois qu'il faut chercher ailleurs les raisons de cette victoire.

Cela vient, à mon sens, d'une mauvaise technique utilisée ce 3 juin par les fervent(e)s suporters(trices) des "Oh putain c'est bon...". Cette technique consistant à huer systématiquement l'équipe que l'on n'est pas venu supporter lors des applaudimètres est certes originale (jamais vue sur les 8 matchs précédents) mais contre-productives.
En effet, les règles de catchs et de l'accoustiques étant ce qu'elles sont, ces huées sont venues amplifier le bruits produit lors des votes pour les Disco Mobiles et ainsi leur donner la victoire.

Sachez que j'en suis sincèrement désolé ...
... Pour vous bien sur parce que moi, je me gausse tous les jours en contemplant le Kawa d'Or qui brille d'autant plus qu'il a été gagné dans ces conditions !

Hasta luego,

JC

Portrait de Belle et Rebelle

Belle et Rebelle

Ecoute D.C suis d'accord avec toi ce monde est pourri et corrompu et ma mère est trop chiante mais on est là pour changer ça tu vois, je veux dire on peut y arriver quoi putain... j'y crois moi alors on reviendra la saison prochaine sous cette forme où sous une autre mais on sera là et on va tout peter quoi on va les faire vibrer comme jamais et la victoire sera d'autant plus éclatante je veux dire quoi
M

Portrait de Anonyme

Anonyme

QUOI ? COMMENT ? mais c'est...

C'est scandaleux.

Alors que la finale laissait clairement voir la suprématie de l'équipe des "oh putain c'est bon ... " , l'arbitre qui se présente comme impartial, profite de manière abusive de son autorité corrompue pour ramasser sûrement un gros pactole et donne la victoire à ces mollusques de Disco-Play-mobile. Je suis encore dégouté par cette supercherie car elle ne fait que démontrer que la perversion monétaire a envahi aussi le catch, temple de l'intelligence et de l'écoute hilarante.
C'est les "oh putain c'est bon... " qui aurait du gagner, et biensûr, comme toujours dans ce genre de contexte où les lobbies font leur oeuvre machiavélique, les plus mauvais ont remporté honteusement cette partie.
Puisse la coupe du Kawa les Ă©trangler dans leur salon de faux victorieux oĂą la honte puante des tricheurs doit recouvrir les murs.

n'ayons pas peur de le dire,

Vive les "oh putain c'est bon ça va quoi " qui resterons effectivement les grandes gagnantes dans nos coeurs à tous !!

D.C

Laissez un message