Les Bigoudènes dans "Tout est bon dans le breton !": Journal de bord

les Bigoudènes débarquent à Bouillargues

Sur le petit port du Guilvinec, non loin de Pouldrezic, de Kervellec, de Plobannalec, et d’autres communes en ic ou ec, Maiween et Marie- Yvonne nourrissent les goélands au Kouign-Amann. Les deux dernières bigoudènes de la région se disputent le droit d’être la porte-parole del’esprit bigoudène à l’ONU. Qui cuira la crêpe la plus résistante ? Qui aura le petit doigt le plus solide pour danser la Gavotte dans les Fest-Noz ? Qui pêchera le plus de bigorneaux ? 

Par Saint-Guénolé, vous le saurez grâce à cette comédie armoricaine écrite au beurre salé et au chouchen. Nom d’un biniou, la Bretagne insolite n’aura plus de secretspour vous !  Avec Jordi Cardoner & Isaïe Helias 

Vendredi 5 Mai Ă  20H45

Bergerie de Bouillargues 

Rue du Pont des Iles, 30230 Bouillargues

La Bretagne, ça vous gagne!

Madoué ! Gast ! Et par Saint-Guénolé ! Si vous voulez savoir comment on satellise une crèpe, si vous voulez apprendre à danser l'électro-gavotte, et ou bien encore si vous voulez assister à un petit doigt de fer, il va falloir vous ruer au théâtre La Chocolaterie entre le 19 janvier et le 11 février à 19h15 ! Marie-Yvonne et Maiween vous recevront avec plaisir et nous honorerons ensemble l'esprit Bigoudèn ! Nom d'un biniou !