La folle histoire du théâtre: Journal de bord

Les Vendredis de l'Agglo

Sophocle, Sénèque, Shakespeare, Molière, Racine, Hugo et même Rodrigo Garcia ! Toute l’histoire du théâtre racontée en 1h15. Le professeur Pierre François Leclos Dubreuil (appelez-le PFL), accompagné de Cerise, une comédienne locale un peu trop expansive,ous racontent sous la forme d’une conférence loufoque et décalée, les grandes étapes de l’évolution des arts de la scène.le complexe d’Œdipe revisité, la crise grecque vue par Eschyle, Molière recevant le Molière, la querelle du Cid façon rugby, la Bataille d’Hernani comme si vous y étiez, ou encore la cuisine du homard façon Rodrigo Garcia.Tout y est, voire même un peu plus ! Quand Samuel Beckett rencontre les Monty Python, ça donne à peu près ça...L’histoire du théâtre comme vous ne l’aviez encore jamais vue ! Les Vendredis de L'Agglo
VENDREDI 23 JUIN à 20H45
FOYER Rue du Moulin à huile
30870 Saint-côme & Maruéjols
Entrée gratuite dans la limite des places disponibles
Billets disponibles uniquement sur place le soir même.
   

" Homard zé vé t’assaisonner "

C'est la reprise de La Folle Histoire du Théâtre au mois d'avril à la Chocolaterie pour 3 représentations exceptionnelles.

Sophocle, Sénèque, Shakespeare, Molière, Racine, Hugo et même Rodrigo Garcia, revus et décapés par deux infatigables comédiens du BAO.
L'histoire du théâtre comme vous ne l'aviez encore jamais vue.
Une conférence théâtralisée déjantée et catastrophiquement drôle qui nous amène aux confins du paradoxe des comédiens : jouer ou ne pas jouer, telle est la question !
Quand Marivaux rencontre Mel Brooks, ça donne à peu près cela...

INFOS:
Le Vendredi 1 & le Samedi 2 et 9 Avril 2016 à 19H
La chocolaterie
203 rue de l'Industrie - 34000 Montpellier
Réservation au 04 34 40 11 78