Une Murder Party de plus...

Les improvisateurs du BAO étaient mardi 2 septembre au château de Taulane à la Martre (83), pour l'interprétation de 6 suspects au service d'une Murder Party géante, organisée au profit d'une grosse banque monégasque.

Un souvenir très agréable pour Marick, Pascal, Jordi et Jean Chris, qui durant près de 3 heures ont joué, de la scène du crime aux interrogatoires, 6 personnages aussi malhonnêtes les uns que les autres, brouillant les pistes, chargeant le dossier des autres suspects...Bref, un vrai régal et une prouesse d'improvisation, car se retrouver face à une cinquantaine de détectives, qui ne laissent rien au hasard, peut parfois vous orienter sur de drôles de dialogues et de surprenantes réactions.

A en croire les applaudissements à la fin et les échanges après ce spectacle, on peut dire que le plaisir fut de taille, autant du coté comédiens que du public très participatif.

Le BAO, fier des deux derniers succès de ce genre de manifestation peut se réjouir de compter une corde de plus à son "art ": LA MURDER PARTY.

Qu'on se le dise...

Commentaires

Laissez un message